HOP (Halte à l’Obsolescence Programmée) organise, le 23 mai prochain à Grenoble, une soirée consacrée aux paradoxes de la seconde main. Prévue de 18h30 à 20h dans les locaux de La Base, cette rencontre entend interroger la place réelle du réemploi dans les modèles de consommation actuels.
A travers une table ronde intitulée "Produire
…
Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.
