Seconde main : HOP interroge les limites du réemploi

Le 11/05/2026 à 14:32  

HOP (Halte à l’Obsolescence Programmée) organise, le 23 mai prochain à Grenoble, une soirée consacrée aux paradoxes de la seconde main. Prévue de 18h30 à 20h dans les locaux de La Base, cette rencontre entend interroger la place réelle du réemploi dans les modèles de consommation actuels.

A travers une table ronde intitulée "Produire

Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.

Dans la même rubrique