Biodéchets : la CASGBS poursuit le déploiement de l’apport volontaire

Le 22/05/2026 à 10:08  

La Communauté d’Agglomération Saint Germain Boucles de Seine (CASGBS) poursuit le déploiement de bornes d’apport volontaire dédiées aux déchets alimentaires, avec une nouvelle implantation à L’Etang-la-Ville. A compter de ce 1er juin, les habitants vivant en habitat collectif disposeront d’un point de collecte installé place du marché, afin de trier leurs biodéchets au

Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.

Dans la même rubrique