La Communauté d’Agglomération Saint Germain Boucles de Seine (CASGBS) poursuit le déploiement de bornes d’apport volontaire dédiées aux déchets alimentaires, avec une nouvelle implantation à L’Etang-la-Ville. A compter de ce 1er juin, les habitants vivant en habitat collectif disposeront d’un point de collecte installé place du marché, afin de trier leurs biodéchets au
…
Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.
