Caen la Mer : l’accès aux déchèteries bientôt conditionné à une inscription

Le 26/05/2026 à 14:39  
déchèterie

La Communauté urbaine Caen la Mer (14) prépare la généralisation de son nouveau dispositif d’accès aux déchèteries, qui deviendra obligatoire à compter du 1er septembre 2026 pour l’ensemble des usagers souhaitant accéder aux sites du territoire. Objectif : fluidifier les passages, sécuriser les entrées et améliorer l’organisation du service.

Le principe repose sur une inscription

Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.

Dans la même rubrique