Métaux rares : la Seine-Maritime et Orange ciblent les téléphones oubliés

Le 20/05/2026 à 12:41  

La Seine-Maritime (76) et Orange Normandie s’associent pour collecter les téléphones mobiles inutilisés. Lancé officiellement le 19 mai dernier, le dispositif vise à orienter ces équipements vers le reconditionnement ou le recyclage, tout en rappelant les enjeux liés à la gestion des déchets électroniques.

Quatre points de collecte sont déployés dans des lieux d’accueil du

Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.

Dans la même rubrique