Pavillon Bleu : la plage du Havre valorise sa gestion environnementale

Le 19/05/2026 à 11:35  

La plage du Havre (76) est de nouveau labellisée Pavillon Bleu, pour la 27ème année. Cette distinction vient saluer la continuité de sa politique environnementale sur le littoral : prévention des déchets, qualité des eaux de baignade, accueil du public...

La gestion des déchets constitue l’un des axes majeurs de cette démarche. Plusieurs poubelles

Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.

Dans la même rubrique