La plage du Havre (76) est de nouveau labellisée Pavillon Bleu, pour la 27ème année. Cette distinction vient saluer la continuité de sa politique environnementale sur le littoral : prévention des déchets, qualité des eaux de baignade, accueil du public...
La gestion des déchets constitue l’un des axes majeurs de cette démarche. Plusieurs poubelles
…
Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.
