Le Syctom de la Région parisienne s’associe au festival We Love Green, organisé les 5, 6 et 7 juin prochains au Bois de Vincennes, pour sensibiliser les festivaliers à la réduction des déchets dans un cadre ludique et accessible. Ce partenariat permet au Syndicat francilien de toucher un public large, notamment jeune, déjà attentif
…
Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.
