Syctom : la réduction des déchets s’invite à We Love Green

Le 02/06/2026 à 14:09  

Le Syctom de la Région parisienne s’associe au festival We Love Green, organisé les 5, 6 et 7 juin prochains au Bois de Vincennes, pour sensibiliser les festivaliers à la réduction des déchets dans un cadre ludique et accessible. Ce partenariat permet au Syndicat francilien de toucher un public large, notamment jeune, déjà attentif

Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.

Dans la même rubrique