REP ASL : les sports de glisse structurent leur économie circulaire

Le 13/05/2026 à 13:24  

Réunis il y a une quinzaine de jours à St Jean de Luz à l’initiative de l’éco-organisme Ecologic, d’EuroSIMA et de l’UESC Nouvelle-Aquitaine, les acteurs du sport de glisse et du nautisme ont participé à une journée de travail collaborative dédiée à l’économie circulaire des Articles de Sport et Loisirs (ASL).

Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.

Dans la même rubrique