Refashionlance une nouvelle campagne nationale de sensibilisation pour inciter les Français à ne plus jeter leurs vêtements, linge de maison et chaussures usagés avec les ordures ménagères. Baptisée "On prend tout", l’opération vise à rappeler que ces produits peuvent être déposés dans les points de collecte dédiés, quel que soit leur état, dès lors
…
Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.
