Déchets urbains : Genève appelle au civisme dans l’espace public

Le 07/05/2026 à 11:16  

La Ville de Genèverelance sa campagne de sensibilisation à la propreté urbaine en s’appuyant sur les visages de celles et ceux qui assurent au quotidien l’entretien de l’espace public. Jusqu’à fin mai, onze agents de la Voirie prêtent leur image à une nouvelle série de portraits, dans la continuité de la campagne menée en

Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.

Dans la même rubrique