Le Ministère de l’Economie, de l’Innovation et de l’Energie (MEIE) du Québec, la Ville de Montréal, Recyc-Québec et l’Ecole de Technologie Supérieure (ETS) lancent une initiative conjointe pour accélérer l’économie circulaire dans le secteur de la construction sur l’île de Montréal. Dotée d’un budget initial de 1,295 M$ sur trois
…
Cet article est réservé aux membres connectés.
Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu.
