ATF structure son activité d’outsourcing




Afin de répondre de façon optimale à l’ensemble des demandes de ses clients mainteneurs et SSII, ATF a mis en place un service d'outsourcing.
Basé sur un réseau de 200 fournisseurs internationaux (essentiellement Etats-Unis, Grande Bretagne et Pays-Bas) et s'appuyant sur une logistique rodée, ce service prend le relais pour fournir les « pièces rares » dans les délais les plus courts à un prix négocié.

La demande en pièces détachées ne cessant d’augmenter, ATF décide d’optimiser son service d’outsourcing afin d’augmenter sa capacité à répondre à l’intégralité des demandes de ses clients.
Un poste d’acheteur vient d’être créé, avec pour objectifs :
- de développer la qualité du stock Pièces Détachées,
- de référencer de nouveaux fournisseurs à l’export qui répondront aux exigences de qualité, de prix et de délai des clients, et ce, pour renforcer la qualité des ventes en flux tendus.
