Canada : les employés d'Onyx rejoignent le syndicat des Teamsters



« Nous n’avons pas eu de difficulté à les convaincre de joindre les Teamsters », de mentionner Bernard Girard, président de la Section locale 1791. « Les services offerts par la CSN laissaient à désirer. Les Teamsters devenaient le choix le plus avantageux pour ces gens qui méritent mieux que ça. »
Mentionnons que la Section locale 1791 est affiliée au Conseil conjoint 91 des Teamsters dont le président est Réjean Roy.
« Ces 400 nouveaux membres ont fait le bon choix. Non seulement font-ils désormais partie du plus puissant syndicat en Amérique du Nord, mais ils sont également affiliés à la FTQ qui est la centrale qui compte le plus grand nombres de membres au Québec. De plus, ils auront à leur disposition 3 avocats qui travaillent à temps plein pour défendre leurs intérêts, » de mentionner M. Roy. « Bref, ils auront droit aux services auxquels ils sont en droit de s’attendre. »
Les 45 000 membres québécois des Teamsters saluent l’arrivée de leurs nouveaux confrères et consoeurs de la compagnie Onyx.
