Canibal annonce une deuxième levée de fonds

Le 18/04/2012 à 14:00  

Canibal annonce une deuxième levée de fonds

Collecteur automatisé Canibal Depuis 2009, la société Canibal propose un collecteur automatisé pour les emballages boissons, de canettes, petites bouteilles plastiques en pet et les gobelets à café. L'installation des collecteurs est associée à une prestation logistique complète. Pour financer son développement, elle annonce une prochaine levée de fonds d'un million d'euros...

Actuellement, Canibal a installé une cinquantaine de collecteurs, et a un carnet de commandes de cent machines. Elle a déjà réalisé une première levée de fonds d'un million d'euros en septembre 2011 qui a été récompensée par l'obtention du prix Cleantech, au titre de l'approche innovante, ludique et incitative au recyclage.

Désormais, elle se prépare à franchir une nouvelle étape de son développement avec l'accroissement de sa présence en France et l'ouverture au marché l'international, la création d'un bureau d'études , ainsi que le renforcement de ses fonds propres. Pour y parvenir, Canibal vient de renouveler sa confiance à la Financière Fonds Privés pour la mise en place dans les prochaines semaine d'une deuxième levée de fonds d'un montant d'un million d'euros.