Cisailles mobiles : Vezzani met le paquet

Le 14/10/2011 à 17:15  

Cisailles mobiles : Vezzani met le paquet 

Cisaille mobile Vezzani Le fabricant italien Vezzani, réputé pour son système breveté de cisaillage par gravité verticale, a mis au point deux cisailles mobiles d'une puissance de 550  et 700 tonnes de coupe par cylindre. Une solution alliant la facilité de transport et l'efficacité de la technique de cisaillage inclinée spécifique à cette société...

 Garantir les performances et la fiabilité des cisailles fixes Vezzani, tout en ayant l'avantage de la mobilité, telle est la caractéristique de cette nouvelle gamme de cisailles mobiles. Elle est destinée particulièrement aux petites structures qui veulent développer leur activité. C'est une solution souple qui permet un investissement moindre sans besoin d'édification de fondations et d'installations électriques spécifiques.   

 Les deux modèles de base, la VS 600 et la VS 700 ont en plus des vérins stabilisateurs, une caisse inclinée d'alimentation et un cylindre ayant une puissance de coupe allant de 550 à 700 tonnes. Les opérations de chargement/déchargement sur camion se réalisent facilement et rapidement. Avec un cycle rapide de 180 à 240 coupes à l'heure, ces cisailles sont automatisées et ne nécessitent pas un opérateur suplémentaire. La longueur de coupe est réglable.
Au niveau de l'entretien, les exigences sont minimes et il n'y a pas besoin de graissage. La caisse est équipée de pièces d'usure.

 Pour en savoir plus : Vezzani

Cisaille mobile Vezzani