COP : coup double pour Derichebourg

Le 13/10/2016 à 20:30  

COP : coup double pour Derichebourg

Derichebourg Acteur majeur du recyclage, le groupe français dédié à l'univers des prestations de services à destination des entreprises et des collectivités locales est officiellement retenu par GL Events  pour assurer la gestion des déchets, le maintien de la propreté et une partie du gardiennage du site de Bab Ighli, lieu historique choisi par les autorités marocaines pour abriter les travaux de la COP22.

 Derichebourg, dont la présence avait été fort remarquée lors de la Cop 21 qui s'est tenue à paris à l'automne de l'année dernière  a été retenu, par GL Events, pour assurer la gestion des déchets, le maintien de la propreté et une partie du gardiennage du site de Bab Ighli, lieu historique choisi par les autorités marocaines pour abriter les travaux de la COP22.

 450 collaborateurs seront mobilisés entre le 1er octobre et fin décembre afin d’accompagner le Royaume du Maroc ainsi que l’ensemble des délégations mobilisées dans l’organisation de cet évènement exceptionnel. Dans la continuité de l’accord historique de Paris signé le 12 décembre 2015, la 22ème session de la Conférence des Parties de la Convention-Cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP22) se tiendra à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.

 Marrakech n'est pas un territoire inconnu pour l'entreprise, puisque depuis deux ans Derichebourg Marrakech gère au quotidien la collecte des déchets et la propreté des deux principaux arrondissements de la Ville. En accompagnant, pour la 2ème année consécutive, la COP, le Français entend s’inscrire dans la durée et démontrer ainsi la pérennité de son expertise et de son savoir-faire dans la gestion de grands évènements tant en France qu’à l’étranger.