Déchets : une appli pour réduire la pollution marine
 
 4 mois après son lancement, l'application Ocean’s Zero, dédiée à la sensibilisation du grand public sur la réduction des déchets et la préservation des océans (voir notre brève), rencontre un franc succès. Avec 30.000 utilisateurs actifs (ayant réalisé au moins un défi) et près de 17.000 installations ces 2 derniers mois, elle a su séduire par son approche ludique et bienveillante.
 4 mois après son lancement, l'application Ocean’s Zero, dédiée à la sensibilisation du grand public sur la réduction des déchets et la préservation des océans (voir notre brève), rencontre un franc succès. Avec 30.000 utilisateurs actifs (ayant réalisé au moins un défi) et près de 17.000 installations ces 2 derniers mois, elle a su séduire par son approche ludique et bienveillante.
.jpg)
 4 mois après son lancement, l'application Ocean’s Zero, dédiée à la sensibilisation du grand public sur la réduction des déchets et la préservation des océans (voir notre brève), rencontre un franc succès. Avec 30.000 utilisateurs actifs (ayant réalisé au moins un défi) et près de 17.000 installations ces 2 derniers mois, elle a su séduire par son approche ludique et bienveillante.
 4 mois après son lancement, l'application Ocean’s Zero, dédiée à la sensibilisation du grand public sur la réduction des déchets et la préservation des océans (voir notre brève), rencontre un franc succès. Avec 30.000 utilisateurs actifs (ayant réalisé au moins un défi) et près de 17.000 installations ces 2 derniers mois, elle a su séduire par son approche ludique et bienveillante.
 
  
	
	
