Déchets : une première pour Derichebourg au Québec

Le 01/09/2016 à 18:34  
Déchets : une première pour Derichebourg au Québec
 Derichebourg Environnement poursuit son implantation sur le marché québécois : le Groupe vient de décrocher un contrat de 4 ans (avec option de 3 années supplémentaires) avec la Ville de Gatineau pour la collecte des déchets…

 Cette entente amènera Derichebourg à investir 10 millions de dollars et à embaucher une centaine d'employés dans la région de l'Outaouais. Il s'agit par ailleurs d'un premier contrat avec une ville d'importance au Québec pour le Groupe, qui a implanté son siège social nord-américain à Montréal en décembre dernier.

 "Nous sommes très heureux de ce partenariat avec la Ville de Gatineau, qui va permettre à Derichebourg Environnement de poursuivre sa progression sur les marchés du Québec et de l'Ontario", indique Stanislas Le Moine, Responsable du développement en Amérique du Nord pour Derichebourg.

 Depuis son arrivée au Québec, Derichebourg, qui souhaite y créer plus de 500 emplois d'ici les 5 prochaines années, a déjà décroché des mandats dans les arrondissements de Rosemont-La-Petite-Patrie, Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, Ahuntsic-Cartierville, Le Sud-Ouest, Verdun et Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension (voir notre article).