Emploi et recyclage ont vocation à faire bon ménage
.jpg)
Les parties prenantes de l’Accord pour le Développement de l’Emploi et des Compétences (ADEC) "Recyclage" lancent une campagne sur les métiers du secteur à destination des jeunes... ce qui laisse clairement entendre qu'il y a des places à prendre. Avis aux futurs amateurs...
Dans le cadre de l'ADEC (Accord pour le Développement de l’Emploi et des Compétences), le Ministère en charge de l’Emploi, l’Ademe, le Commissariat général au développement durable (CGDD), Federec et Opcalia lancent une campagne pour promouvoir les métiers du recyclage auprès des jeunes. Les métiers et l'emploi dans le recyclage seront ainsi mis à l'honneur afin de susciter l'envie chez un public de jeunes de travailler dans ce secteur.

L’accord cadre ADEC signé entre les partenaires sociaux de la branche Recyclage, le Ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social (DGEFP), l’Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME) et le Commissariat général au développement durable (CGDD) vient d'être renouvelé jusqu'au 30 octobre 2016.

