
Europlasma annonce le recrutement de Thierry Prévost au poste de Directeur Technique du Groupe. Cette arrivée vient compléter la nomination récente d’Olivier Pla en qualité de Directeur Général Adjoint. Par ailleurs, Europlasma renforce sa Gouvernance avec la proposition de nomination d’Hugo Brugière au poste d’Administrateur...





Sonia Marec, Directrice Financière du Groupe : experte comptable, elle a commencé sa carrière chez Sanofi Withrop, puis a évolué pendant plus de 20 ans aussi bien à des postes de manager et Directrice financière en entreprises que dans des cabinets d’audit. Elle est en charge du pilotage de la rentabilité et de la solvabilité du Groupe.
Le Groupe renforce également sa Gouvernance avec la proposition de nomination d’Hugo Brugière au poste d’Administrateur. Diplômé de l’IEP Paris et de l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, il est Président-Directeur Général de la société Cybergun et apportera son expertise dans la mise en œuvre de plan de retournement, l’ingénierie financière et le pilotage de sociétés cotées en Bourse.
"Cette reconfiguration de la Gouvernance permettra de mener à bien la stratégie d’Europlasma. Mis en œuvre depuis août 2019 sous la direction de Jérôme Garnache‐Creuillot, le projet industriel a pour objectif de faire du Groupe un acteur de référence de la dépollution dans le monde, capable d’éliminer l’amiante, de valoriser des déchets compliqués, de limiter les émissions industrielles de CO2 ou autres gaz toxiques, de traiter des déchets dangereux tels que les cendres d’incinérateurs ou encore de réduire les volumes de stockage de déchets non conventionnels [voir notre article]", indique le Groupe dans un communiqué.
