Friperie : Le Relais ouvre une boutique de plus et sa plus grande de France

 L'événement se tiendra à Salaise-sur-Sanne, samedi 11 mars : Le Relais ouvrira sa plus grande boutique Ding Fring de France, laquelle propoera toute l’année des vêtements et accessoires à prix bradés, comme c'est la devise de la maison, la demande en vêtements d'occasion ayant le vent en poupe... La friperie, issue de la récupération des textiles, n'est pas moribonde au contraire...
 L'événement se tiendra à Salaise-sur-Sanne, samedi 11 mars : Le Relais ouvrira sa plus grande boutique Ding Fring de France, laquelle propoera toute l’année des vêtements et accessoires à prix bradés, comme c'est la devise de la maison, la demande en vêtements d'occasion ayant le vent en poupe... La friperie, issue de la récupération des textiles, n'est pas moribonde au contraire... Le marché de la fripe tisse sa toile, et connait un engouement  évident : un quart de la population ont déjà acheté un vêtement d’occasion en 2015 (chiffre étude IFM). En ouvrant sa plus grande boutique Ding Fring de France près de Vienne, Le Relais s'impose sur le territoire tout en poursuivant sa politique visant à répondre et à prix tout petits, aux besoins sur le marché du vêtement d’occasion.
  Le marché de la fripe tisse sa toile, et connait un engouement  évident : un quart de la population ont déjà acheté un vêtement d’occasion en 2015 (chiffre étude IFM). En ouvrant sa plus grande boutique Ding Fring de France près de Vienne, Le Relais s'impose sur le territoire tout en poursuivant sa politique visant à répondre et à prix tout petits, aux besoins sur le marché du vêtement d’occasion. 
 
 chaussures, de la maroquinerie, des accessoires, des bijoux, du linge de maison, y compris de grandes marques à portée de bourse.
 
 par le Relais 42 dans toute la région, où sont répartis 435 conteneurs. Dans la boutique, les arrivages interviennent en permanence, ce qui permet un large choix.
 Maillon de l’économie circulaire, en tant qu'opérateur d'importance dans la collecte, le tri et la valorisation des textiles, le Relais participe ainsi au développement de cette nouvelle économie, dite circulaire. A travers le réemploi des vêtements usagés ou la création de produits issus du recyclage des fibres, il défend défend un modèle qui articule économie circulaire et économie sociale et solidaire, sont objectif étant depuis ses origines, de lutter contre l’exclusion, par la création d’emplois locaux en France : grâce à l’ouverture de la boutique Ding Fring de Salaise-sur-Sanne, Le Relais 42 emploie 7 personnes.
 
	
	
