
Rebelote pour Pizzorno Environnement : cet automne, la Métropole du Grand Lyon a annoncé le renouvellement (pour une période de 4 ans) du marché de prestations de nettoiement manuel et d’interventions urgentes de sécurisation. Pour remporter ce contrat, le Groupe a mis en avant l’insertion professionnelle et la qualité de service, en proposant un système connecté de suivi des prestations et la mise en service de véhicules "propres"...




Pour le Groupe, on est ainsi dans la continuité de ce qui est déjà proposé pour la collecte des déchets ménagers dans les 3ème, 6ème et 8ème arrondissements de Lyon, ainsi qu’à Bron, Vaulx-en-Velin et Villeurbanne. Sur son exploitation basée à Vénissieux, Pizzorno dispose désormais d’une soixantaine de véhicules propres pour laquelle la première station GNV à usage privé de Lyon est en fonctionnement.
Dernier axe de ce marché : favoriser l’insertion professionnelle. Pour répondre aux objectifs sociaux fixés par le Grand Lyon, soit 5.000 heures d’insertion par an, Pizzorno Environnement s’est associé au Groupe ID’EES, et s’est ainsi engagé sur 12.600 heures par an soit 50.400 heures d’insertion sur la durée totale du marché, représentant 8 salariés à temps plein.
