Il faut le voir pour le croire...

Quand les déchets servent la cause des aveugles... A l’occasion de la Semaine Européenne de la réduction des déchets, trois sociétés engagées,CKFD environnement, le Samu Social et les CIF (groupe KEOLIS) ont choisi d’apporter leur contribution à l’association Mira Europe dans le but d’offrir des chiens guides à de jeunes aveugles. Vendredi 23 novembre 2012 à 11h00, elles remettront un chèque d’une valeur de 6 000 euros à l’association Mira Europe en présence de son Président, Frédéric Gaillanne, à la Maison de l’Environnement d’Aéroports de Paris, dans la Zone Cargo de Roissy Charles-de-Gaulle.

Par ailleurs, Aéroports de Paris a souhaité s’associer à cette démarche en conviant l’ensemble des invités dans ses locaux de la Maison de l’Environnement et du Développement Durable.
« Nous sommes ravis de participer, avec de nouveaux contributeurs, à financer des chiens guides pour jeunes aveugles au moyen de la valorisation de nos déchets nomades hors domicile, souligne Christophe Kukawka ; et sommes très fiers de ce partenariat avec Mira initié en 2007 et qui a pour vocation de s’inscrire dans la durée », ajoute Patrick Poirier, Directeurs associés de CKFD
