Le fondateur d'O2 s’en est allé


« Thierry a toujours aimé les croisements de chemins et la diversité des cultures. Il nous apportait ce regard distancié, et nos réflexions communes s’en trouvaient enrichies. Nous lui devons beaucoup » regrettent unanimement ceux qui l’ont côtoyé au sein de l’association
Au-delà de la compétence du professionnel et de sa formidable clairvoyance, exprimée il y a plus de 20 ans maintenant, afin de rendre compatible le monde du design avec celui de l’environnement, c’est avant tout à l’homme que nous pensons, doué d’une sensibilité d’exception, d’une finesse extraordinaire et d’une chaleur humaine devenue trop rare.
Il y a quelques années, Thierry Kazazian écrivait : « les objets de notre quotidien sont appelés à changer radicalement, il ne s’agit pas de faire moins mais de faire différemment […] faire évoluer nos modes de vie et faire en sorte que cela soit agréable ».
« Notre société a besoin d’un énorme bond créatif : il devra s’accomplir au travers d’objets conçus pour tisser un lien nouveau entre l’homme et la nature»…
Que dire de plus lorsque l’irréparable est arrivé et que la maladie a frappé ? Si ce n’est que nos pensées se tournent vers sa famille, son épouse et son jeune fils, à qui nous transmettons nos pensées attristées.
La cérémonie religieuse se déroulera le samedi 4 février à partir de 14h00 à l’Eglise orthodoxe Saint-Stéphane - 7, rue Georges Bizet (Paris 16e).
L’inhumation aura lieu le même jour à 16h00 au cimetière du Montparnasse.
Il est possible d’envoyer des messages de condoléances à Sylvie Lawson, qui se chargera de les transmettre : s.lawson@o2france.com

