Syndicalisme et recyclage : deux présidents de branche tournent la page

Le 19/12/2016 à 11:55  

Syndicalisme et recyclage : deux présidents de branche tournent la page

Recyclage … Sans pour autant tourner le dos à la profession du recyclage. Louis de Reboul, président de la branche Palettes et Bois, et Annie Banas, présidente de la branche régénération des Solvants, cèdent leur siège (Pascal Léon et Fabien Desport prenant leur suite), après avoir été en poste, respectivement, pendant 6 et 15 ans. Un hommage appuyé leur a été rendu par Jean-Philippe Carpentier, dans le cadre du rendez vous annuel de fin d'année de Federec qui s'est tenu ce jeudi, dans le cadre magique du Musée des Arts Forains à Paris.
 Il n'est point de bonne compagnie qui ne se quitte un jour ; turn over à la tête de deux des douze branches « fédéréquiennes »...

 L'Assemblée Générale de la filière Federec Palettes et Bois s'est déroulée le 29 novembre 2016 lors du Salon Pollutec, avec à ,l'ordre du jour, l'élection du Président : Pascal Léon (Suez Recyclage valorisation) succède à Louis de Reboul, en poste depuis 6 ans. Peu de temps auparavant, l'Assemblée Générale de la filière Federec Syres (Solvants) qui s'est déroulée le 23 Novembre 2016 a permis d'élire Fabien Desport (Société Picarde de Régénération) : il prend la suite d'Annie Banas, qui a présidé la branche pendant 15 ans.

 Jean-Philippe Carpentier, président de Federec, leur a rendu hommage lors du rendez-vous annuel de fin d'année de la fédération qui cette année se tenait dans le cadre magique du Musée des Arts Forains, pour le travail effectué au nom et au bénéfice de leur profession, malgré la charge qui leur incombe au sein de leur entreprise respective.