Transition énergétique : Fnade et Federec ont dit leur mot

Les deux organisations professionnelles nationales dédiée pour l'une au recyclage des matières et pour la seconde, à la valorisation des déchets, déclarent leur satisfaction quant aux dispositions relatives aux déchets, contenues dans le projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte...
A la veille du vote au Sénat du projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte, la Fnade, organisation professionnelle représentative des industriels de l’environnement, et Federec, fédération représentative des entreprises du recyclage, expriment un avis commun et partagent pleinement les ambitions du titre IV sur l’économie circulaire qui vont permettre d’accélérer le développement du recyclage et de la valorisation des déchets en France.





« Nous nous félicitons des avancées réalisées grâce aux travaux approfondis qui ont été menés par les sénateurs. Les objectifs du projet de loi se trouv ent renforcés par plus de pragmatisme. Ils sont en cohérence avec les attentes des industriels de l’environnement », ont tenu à souligner, de concert, les deux présidents fédéraux Michel Valache ( Fnade) et Jean-Philippe Carpentier (Federec).
