Veolia annonce une croissance soutenue du CA

L’impact du change est de + 0,8% soit 98,2 millions d’euros et provient notamment du dollar américain pour 42,7 millions d’euros de la couronne tchèque pour 24,7 millions d’euros et des devises latino-américaines pour 12,6 millions d’euros.
 
A l'international, hors Proactiva, la croissance interne est de 11,8%. Elle est particulièrement vigoureuse aux USA dans toutes les activités où elle atteint 15,7% et en Europe du Nord.
Au Royaume Uni, la croissance totale s’établit à 14,1% dont 8% de croissance interne (contrats intégrés de Sheffield et d’Hampshire) à laquelle s’ajoute la contribution de l’acquisition réalisée en 2005 dans les déchets dangereux.
 
Depuis la fin de l’année 2005, le groupe a signé de nouveaux contrats importants dans l’Eau, dans la Propreté au Royaume-Uni notamment, dans les services de l’Energie en Italie et dans le Transport aux Pays-Bas. Il a, par ailleurs, acquis des activités de traitement de déchets en Belgique. Ces éléments permettent de confirmer l’objectif de croissance de l’activité supérieure à 10% sur l’ensemble de l’année, contre 6 à 8% initialement prévu.
	
	

