Verre : une nouvelle marque pour se faire re marquer
Verallia, mise sur les rails par le Pôle Conditionnement de Saint-Gobain est la nouvelle marque, consacrée à l’emballage en verre. Déjà connu pour ses qualités intrinsèques, le verre d'emballage se pose là, encore et toujours... Cette nouvelle appellation couvre l’ensemble des activités industrielles de l’emballage (bouteilles et pots) en verre recyclable Et recyclé du groupe…
En 2009, Saint-Gobain Conditionnement a réalisé un chiffre d’affaires de 3.4 € milliards et a produit 25 milliards de bouteilles et de pots. Le pôle Conditionnement compte 60 sites industriels dans 12 pays, 6 centres techniques, 15 000 employés et offre également des services de conception sur mesure et de décoration sur verre. Le déploiement de l’activité repose sur un réseau commercial permettant de servir près de 20.000 clients dans le monde. L’entreprise investit dans le développement durable et l’innovation. Elle a lancé 47 nouveaux produits éco-conçus et a été 7 fois primée pour l’innovation en 2009

La marque a également été conçue pour refléter les valeurs et le modèle unique de l’entreprise qui repose sur l’alliance de la Puissance et de la Proximité. Puissance d’un réseau industriel et commercial mondial. Proximité entretenue par une présence industrielle et commerciale locale auprès de leurs clients et de leurs partenaires.

