Singer France lance son opération « Réinvinted with Singer »

Le 12/07/2021 à 7:00  

Singer France, la marque de couture donne le coup d'envoi pour son opération « Réinvinted with Singer », en partenariat avec de nombreux influenceurs et l'association La Refile, laquelle est spécialisée dans la prévention et la gestion des déchets textiles. Cette campagne a également été pensée par l'agence Josiane et les étudiants de l'ESP et de l'ESD.

Alors que les Français se tournent davantage vers les plateformes de vêtements de seconde main, Singer France profite de l'occasion pour valoriser les invendus sur les sites de seconde main à travers cette nouvelle campagne. « Durant la crise sanitaire, Singer a mis ses 170 ans d’expérience au service de la création de masques. Assez rapidement, les Français se sont mis au « Do It Yourself » et ont exprimé leur créativité » justifie notamment Emilie Godlewski, Responsable marketing & communication dans un communiqué.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique