Recyclage : Copex ouvre un bureau en Allemagne

Le 04/02/2020 à 18:13  
Liliane Schutz et Fabien Reho

Spécialisée dans la fabrication de presses et cisailles hydrauliques destinées au traitement des métaux ferreux et non ferreux (plus de 800 références), la société Copex annonce l’ouverture d’un bureau commercial à Sarrebruck (Allemagne).

L’équipe commerciale se compose de Fabien Reho, dont le parcours professionnel se caractérise par une longue expérience dans la vente de biens d’équipement outre-Rhin, majoritairement pour des entreprises allemandes, assisté de Liliane Schutz.

"Nous sommes fiers de nos machines qui proposent des solutions techniques et d’exploitation innovantes en phase avec l’évolution du secteur du recyclage. A ce titre, je pense que nos nouvelles générations de machines sont particulièrement adaptées aux exigences du marché allemand. De plus, il est important pour nous de pouvoir accompagner efficacement les projets des entreprises appelées à se servir de nos machines en leur offrant la proximité dont elles ont besoin", déclare Frédéric Malin, PDG de Copex.

Ces dernières années, l’entreprise a opéré un virage technologique décisif en renouvelant l’ensemble de ses gammes de presses cisailles. Avec ses modèles Lidex (presses cisailles fixes à compression latérale), Reflex (presses cisailles à volets mobiles et déplaçables) et la toute dernière S-Wing (presses cisailles à volets fixes renforcées), Copex propose une large gamme d’équipements permettant de couvrir toutes les applications.

Dans la même rubrique